Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour en Oz
25 octobre 2009

Petites critiques

        Quand je rentre en France je promets de ne plus jamais me plaindre des publicités à la télé, d'internet qui rame et des portables qui ne passent pas. Ceux qui n'ont jamais quitté la France ne connaitront jamais la chance que nous avons.

        En Australie quand tu veux regarder un film à la télé qui dure 1h30 il faut prévoir au moins 2h car il y a des pubs ou des flashes info toutes les 15min. Et je ne vous dis pas si vous voulez regarder Harry Potter ou Titanic. Pour internet, c'est pire. C'est cher, pas illimité, très lent et ils n'ont pas tous la wifi. J'ai vu une pub à la télé qui montrait que l'on pouvait utiliser un seul modem pour se connecter avec plusieurs ordinateurs en même temps... Quelle révolution!!! Quant au portable, vous n'avez une bonne réception que dans les villes, si vous vous éloignez trop, comme moi qui vis à la campagne, ça ne passe pas. Ou bien avec un peu de chance vous pouvez envoyer un sms, sinon il faut grimper sur une colline pour avoir du réseau.

        Bon j'en ai fini avec les critiques. Malgré tout cela, ce pays reste magnifique et les habitants sont vraiment sympathiques. Dans cet article je voulais juste montrer les avantages que nous avons en France et que nous n'apprécions pas forcement à leurs juste valeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour en Oz
Publicité
Archives
Publicité