Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour en Oz
29 octobre 2009

Mon anniversaire

        Aujourd'hui c'est mon anniversaire. A peine reveillée tout le monde à la maison me dit "Happy birthday" et Charlie me l'a même dit en français. J'ai eu le droit à une petite chanson et à des cadeaux. J'ai aussi eu une carte trop mignonne pour me rappeler que je suis dans une ferme avec des moutons.

SANY0011

         Le soir Caroline et Dominic sont rentrés à la maison avec un gâteau acheté dans une patisserie française à Melbourne. J'ai soufflé mes bougies avec l'aide de Charlie. Après ça, Dominic m'a emmené dans un pub pour m'offrir une bière.

IMG_0747

IMG_0748

Merci pour cette belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour en Oz
Publicité
Archives
Publicité