Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour en Oz
5 avril 2010

Vacances aux pays des Kiwis (partie 2)

        Après une deuxième nuit à Auckland, j'ai pris le bus Kiwi Experience pour me rendre au nord de l'île. Nous sommes arrivés à Pahia vers midi. Nous nous sommes rapidement installé à l'hôtel avant de nous rendre à nos activités de l'après-midi. J'avais choisi d'aller nager avec les dauphins.

SANY0197

        Une fois sur le bateau, nous avons un spitch de l'équipage pour nous expliquer comment ça marche, et ensuite nous partons à la recherche des dauphins. Nous avons tous d'abord vu un groupe avec un bébé. Dans ces conditions nous ne pouvons pas nager avec eux, mais cela nous a permis de prendre des photos.

SANY0169SANY0143SANY0154

SANY0167

        Ensuite, nous avons trouvé un groupe avec lequel nous pouvions nager. Malheureusement pour moi c'est très dur de nager dans l'océan et je ne suis pas une très bonne nageuse. En plus de cela, sans mes lunettes de vus je ne voyais pas où été les dauphins. Je n'ai donc pas réussi à nager avec eux, mais j'ai essayé.

SANY0191SANY0193SANY0189

        Le lendemain matin, j'ai fait une activité appelé "Te waka". Accompagné de deux Maori, nous avons pris un bateau traditionnel pour une ballade dans la baie. Nous avons pêché des coquillages, puis nous nous sommes arrêtés sur une plage pour les manger et boire un verre de vin.

SANY0202SANY0206

        En début d'après-midi j'ai pris le bus pour retourner à Auckland. Le dernier jour, j'ai fait un peu de shoping, pour rapporter des souvenirs, avant de prendre l'avion pour rentrer en Australie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour en Oz
Publicité
Archives
Publicité