Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour en Oz
7 février 2010

Anniversaire de Nicholas

       Le 7 février nous avons fêté les 1 an de Nicholas. Le petit bébé que j'ai rencontré quand je suis arrivée en Australie commence à devenir un petit garçon. Il a maintenant 8 dents et il a commencé à marcher à quatre pattes lundi dernier. J'espère le voir marcher et dire ses premier mots avant que je rentre en France.

SANY0040

        Pour l'occasion, la famille de Caroline, ses parents et son frère avec sa femme et ses enfants, est venu déjeuner à la maison. Malheureusement la maman de Dominic n'était pas libre ce jour là. Nicholas a été gâté avec des jouet de "grand petit garçon" et il a soufflé sa bougie sur un gâteau en forme de nounours.

SANY0003

SANY0028

Charlie, Caroline, Nicholas et Mia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour en Oz
Publicité
Archives
Publicité