Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour en Oz
27 janvier 2010

Sorrento

        Le 26 janvier c'est "Australia Day", la fête nationale australienne qui commémore la création de la première colonie britannique sur le continent. Donc ce jour là je ne travaillais pas. Je me donc suis rendu, avec des amis, dans une ville de l'autre côté de la baie, appelé Sorrento. Cet endroit est réputé pour être le lieux de vacance des personnes riches. Nous avons donc pris le ferry à Queenscliff pour traverser.

SANY0034

DSC00759

        Nous avons déjeuné en ville puis nous sommes partis nous promener direction la plage et les environs. Nous avons passé une journée très agréable. Ce jour là j'ai eu mon premier et unique coup de soleil en Australie. Voici quelques photos qui illustre cette journée.

DSC00771DSC00782SANY0047

DSC00795DSC00798DSC00800

Jordan, Amandine, Francisco et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour en Oz
Publicité
Archives
Publicité